Tic-tac, tic-tac,  le compte à rebours des festivités de fin d'année a commencé !

avec le lancement des ventes solidaires :

• vente de chocolat pour l'école élémentaire (bon de commande dans les cahiers de liaison)
  • vente de foutas pour l'école maternelle.

Les bénéfices de ces actions financeront des projets pédagogiques, dont une animation Kapla pour les élèves (coût 1200 €).

Le mois de décembre sera riche d'événements conviviaux et festifs :

• Mardi 6 décembre de 8h20 à 9h20, portes ouvertes aux parents avec la traditionnelle déambulation des familles, qui concerne cette année, tout le groupe scolaire !
  • Samedi 10 décembre se tiendra le marché de Noël dans le réfectoire de l'école.
  • Lundi 12 décembre, la journée chic où nous invitons tous les élèves à venir à l'école dans une tenue élégante.

L'équipe enseignante est mobilisée pour la réussite de ces temps forts et compte sur votre présence.