Afin de vous permettre de préparer la rentrée de votre enfant, vous trouverez ci-après la liste de fournitures du CP au CM2.

Grande nouveauté cette année, les listes sont paramétrées "clé en main" sur le site Rentrée Discount grâce au partenariat mis en place par l'association de parents d'élèves DMEM.

En fonction de vos besoins et des matériels dont vous disposez, vous pouvez bien sûr ajuster votre panier : décocher des produits ou en rajouter si vous le souhaitez. En commandant les fournitures via Rentrée Discount, l'école et DMEM toucheront un pourcentage afin de financer des activités pédagogiques ou des sorties scolaires. Pour passer commande et bénéficier des avantages spéciaux, vous devrez impérativement saisir en fin de commande le code attribué à l'école Claude Monet : 21NA3J2.

Pour ceux qui souhaiteraient acheter les fournitures de manière traditionnelle, vous trouverez en pièces jointes les listes.

A tous, nous vous remercions également de prévoir pour votre enfant une paire de chaussures de sport "propres" réservées au gymnase.

A cette heure, nous n'avons aucune visibilité sur les conditions sanitaires dans lesquelles se déroulera la rentrée.

L'année dernière à la même période, nous pensions tous vivre une année scolaire apaisée, sereine et intense. Intense, elle l'a été mais pas tout à fait dans le sens où nous l'espérions ; apaisée et sereine, un peu plus chaque jour grâce à votre soutien et aux défis pédagogiques et festifs de cette fin d'année que les enseignants ont su relever avec brio.

En tout état de cause, nous seront prêts, quelle que soit la situation, à accompagner et faire grandir vos enfants à vos côtés.

Bel été à vous, vos enfants et vos familles et au plaisir de vous retrouver le 2 septembre prochain.