Grâce à l'aide active de parents d'élèves, que je remercie chaudement, les élèves avec consentement des 14 classes ont pu être testés en une matinée !  Les prélèvements ont été transmis en début d'après midi au laboratoire Cerballiance pour analyse.

Les résultats des tests sont donnés aux familles sous 24h à 48h et à elles seules.

• Une notification de mise a disposition des résultats est alors envoyé par SMS sur le numéro de téléphone portable renseigné sur la fiche de consentement.

• Le délai de réception du SMS peut être allongé en cas de contrôle du prélèvement, problématique IT ou d’identitovigilance.

POUR RAPPEL, en cas de résultat positif, il appartient aux famille de transmettre le résultat à l'école.

En annexe, la procédure de récupération des résultats.

.