320 baguettes de pains, 51kg de saucisses, 240 Mr Freeze, 270 paguets de chips, 5 kilos de sucre à barbapapa, du soleil et des enfants heureux !

La fête de l'école du 28 juin dernier a réuni un large public dans la cour des écoles. Nous tenions à remercier toutes les personnes qui ont permis à cet événement tant attendu par les enfants de se dérouler dans d'aussi bonnes conditions :

Merci à l’équipe pédagogique qui a permis aux enfants d’offrir à leurs parents un joli spectacle et aux bénévoles d’une heure ou d’un week-end (voire plus) qui ont donné de leur temps pour installer les stands, les tenir, gérer les barbecues, ranger etc.
Merci également à la mairie pour le prêt des locaux.
Merci à tous les participants qui, par leur présence, ont contribué à la réussite de cette belle fête de l’école.