Tous en coeur au collège: la chorale va reprendre

Tous en chœur au collège !

La chorale du collège est un atelier de chants, de chorégraphie, et de bonne humeur !

Chaque année un nouveau thème, des solistes et un spectacle en fin d’année.

Qui peut y participer ?

Tous les élèves peuvent y participer en fonction de leur emploi du temps. Seule compte l’envie de chanter et de progresser.

Quel professeur organise les répétions ?

Mr Gadeau organise les répétitions.

Où et quand se passent les répétitions ?

Je fais mes répétitions à la chorale du collège le mardi de 11h30 jusqu'à 12h20. Les répétitions se passent dans les salles de musiques du collège.

Combien et quels collèges participent à l’atelier chorale ?

Il y a 4 collèges qui y participent et ce sont 2 collèges de Saint Germain en Laye, 1 collège de Mantes-La-Jolie et 1 collège de Rosny sur Seine.

Y a-t-il des répétitions avec les autres collèges ?

Oui, il y a des répétitions qui se passent le plus souvent 2 mercredis matins sur l’année, soit dans les autres collèges (cités ci-dessus).

Le jour du spectacle :

Nous sommes 900 élèves au spectacle et il y a 2 spectacles au théâtre du Vésinet et 2 spectacles au théâtre d’Elancourt.

Interview de Célia G.4e1