C'est avec un petit pincement au coeur que nous vous présentons notre dernière émission pour cette année scolaire . Notre équipe s'est soudée au fil des mois et nous avons avancé, coopéré et progressé ensemble . Quelle belle aventure !!

Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine dans le studio d' Emilie .

En attendant, nous espérons que vous apprécierez notre quatrième et dernière émission , présentée par Théo.

Chroniqueurs : Lysa, Eva, Damarie, Margot,Massyl, Maeva, Hugo, Siryne et Ambre

A la régie : Lina, Mathis et Cécile.

Au programme :  Normandie, Moyen-Age, écologie, mais aussi défi, nuit au Louvre, montagne, infirmerie et surprise musicale! ( ne manquez pas le tube de l'été !! )

A l'intérieur de cette émission se cache également le/la gagnante du concours de dessins de manga !

Bonne écoute et n'hésitez pas à commenter !

Vous pouvez aussi nous suivre sur instagram : https://www.instagram.com/dans_le_studio_d_emilie/

L''équipe de la webradio "dans le studio d' Emilie "

ps ) Nous avons battu notre record de durée !! Belle performance!!

Voici un découpage de l'émission pour que nos chers auditeurs puissent écouter ce qui les intéresse :

0' : lancement et sommaire par Théo

1' : Le voyage en Normandie par Lysa

3'50 : Fiction radiophonique par les 5A

6'40 : le collège s'engage pour la planète par Eva et Damarie

10'30: le défi lecture par Margot , avec les 6A et les 6B qui parlent de leur rencontre avec Isabelle Renaud

18'30 : la nuit des musées par Mme Muller et les 6A ( et non les 6D n'est ce pas Théo ? :))

26'27 : le voyage à Pralognan  par Massyl et Maeva

31'17 : interview de Mme Paul, l'infirmière du collège,  par Hugo et Siryne

36'58 : chronique surprise de Théo

39'15 : Ambre se prend pour une présentatrice célèbre

43'13 : remerciements

44'20 : notre chanson, le tube de l'été !!