Dans le studio d'Emilie

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

La première émission radio du collège Emilie du Châtelet

L'équipe de la web radio se prépare activement pour vous présenter sa première émission . Nous enregistrerons dans les conditions du direct le mardi 18 Décembre en S0 " dans le studio d' Emilie " . Vous pourrez ensuite écouter l'émission ici même ! Venez nombreux !

Notre équipe :

Directeur de publication : Mr Escaravage

Réalisatrice : Mme Busson

Présentateur : Massyl

Chroniqueurs : Lysa, Théo, Maeva, Eva, Margot , Lina, Ambre et Keren.

Techniciens : Hugo, Mathis et Damarie

1. Le 13 décembre 2018, 12:59 par Mister Massyl

Important pour l'équipe :

Votre présence est indispensable pour l'enregistrement du Mardi 18/12 qui durera 2h
(ne vous en faites pas les professeurs seront prévenus)

Cordialement votre présentateur Massssssssssyyyyyyyyyylllllllllllll

2. Le 14 décembre 2018, 13:16 par Mister Massyl

Allez tout le monde ça se rapproche de plus en plus: J-4 avant l'enregistrement soyez tous présents et au taquet car 2h ça passe très vite. Je vous laisse passer un bon week end pour vous reposer et vous mettre en condition ( et oui je posterai des messages comme ça tous les jours, enfin j'essayerais bref reposez vous et bon week end )

Cordialement votre présentateur préféré Misterrrrrrr Maaaaaassssssyyyyyyyllllllllll !!!!!

3. Le 17 décembre 2018, 13:27 par Mister Massyl

Attention c'est demain J-1 avant notre enregistrement de 2h (désolé pour ce week end je n'ai pas pu poster de commentaire) en tous cas soyez tous présents et motivés pour demain de 12h45 à 14h45.

Information de dernière minute: L'élève Ambre en classe de 6° (celle qui est interviewée) ne sera pas présente pour l'enregistrement, ce sera donc moi qui la remplacerai avec Marylin

Cordialement votre présentateur fétiche: Ait Ali Belkacem Massssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

4. Le 18 décembre 2018, 15:50 par Linacoppeta_26

Salut ...... bonjour.... #danslestudiodemilie

5. Le 18 décembre 2018, 21:37 par magistra MAINGUY

J'ai trouvé votre première émission très variée et très intéressante. Pour une première, c'est vraiment une grande réussite ! Bravo à toute l'équipe, notamment aux techniciens qui sont restés dans l'ombre mais qui ont accompli un travail remarquable !!!!

6. Le 20 décembre 2018, 12:54 par la réalisatrice

Merci Mme Mainguy pour ces encouragements !!

7. Le 21 décembre 2018, 07:39 par Nicolas vie scolaire

Bravo à vos début prometteurs !!!

J ai hate d'écoutez vos prochaines chroniques.

Dans l attente de vous écoutez je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes vacances ainsi que de bonnes fêtes de fin d année.

8. Le 24 décembre 2018, 22:04 par erwan ouali 6a

félicitations a tous le monde et massyl tu m'interviewty faute d'ortho bref m'intrviewvra encore pour les incosrubtible avec Mme Busson. Encore bravo

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet