Dans le studio d'Emilie

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

La première émission radio du collège Emilie du Châtelet

L'équipe de la web radio se prépare activement pour vous présenter sa première émission . Nous enregistrerons dans les conditions du direct le mardi 18 Décembre en S0 " dans le studio d' Emilie " . Vous pourrez ensuite écouter l'émission ici même ! Venez nombreux !

Notre équipe :

Directeur de publication : Mr Escaravage

Réalisatrice : Mme Busson

Présentateur : Massyl

Chroniqueurs : Lysa, Théo, Maeva, Eva, Margot , Lina, Ambre et Keren.

Techniciens : Hugo, Mathis et Damarie

1. Le 13 décembre 2018, 12:59 par Mister Massyl

Important pour l'équipe :

Votre présence est indispensable pour l'enregistrement du Mardi 18/12 qui durera 2h
(ne vous en faites pas les professeurs seront prévenus)

Cordialement votre présentateur Massssssssssyyyyyyyyyylllllllllllll

2. Le 14 décembre 2018, 13:16 par Mister Massyl

Allez tout le monde ça se rapproche de plus en plus: J-4 avant l'enregistrement soyez tous présents et au taquet car 2h ça passe très vite. Je vous laisse passer un bon week end pour vous reposer et vous mettre en condition ( et oui je posterai des messages comme ça tous les jours, enfin j'essayerais bref reposez vous et bon week end )

Cordialement votre présentateur préféré Misterrrrrrr Maaaaaassssssyyyyyyyllllllllll !!!!!

3. Le 17 décembre 2018, 13:27 par Mister Massyl

Attention c'est demain J-1 avant notre enregistrement de 2h (désolé pour ce week end je n'ai pas pu poster de commentaire) en tous cas soyez tous présents et motivés pour demain de 12h45 à 14h45.

Information de dernière minute: L'élève Ambre en classe de 6° (celle qui est interviewée) ne sera pas présente pour l'enregistrement, ce sera donc moi qui la remplacerai avec Marylin

Cordialement votre présentateur fétiche: Ait Ali Belkacem Massssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

4. Le 18 décembre 2018, 15:50 par Linacoppeta_26

Salut ...... bonjour.... #danslestudiodemilie

5. Le 18 décembre 2018, 21:37 par magistra MAINGUY

J'ai trouvé votre première émission très variée et très intéressante. Pour une première, c'est vraiment une grande réussite ! Bravo à toute l'équipe, notamment aux techniciens qui sont restés dans l'ombre mais qui ont accompli un travail remarquable !!!!

6. Le 20 décembre 2018, 12:54 par la réalisatrice

Merci Mme Mainguy pour ces encouragements !!

7. Le 21 décembre 2018, 07:39 par Nicolas vie scolaire

Bravo à vos début prometteurs !!!

J ai hate d'écoutez vos prochaines chroniques.

Dans l attente de vous écoutez je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes vacances ainsi que de bonnes fêtes de fin d année.

8. Le 24 décembre 2018, 22:04 par erwan ouali 6a

félicitations a tous le monde et massyl tu m'interviewty faute d'ortho bref m'intrviewvra encore pour les incosrubtible avec Mme Busson. Encore bravo