The end...

C'est avec beaucoup d'émotion que je publie ce dernier billet.

Ce fut une année exceptionnelle qui a démarré de façon magique et s'est terminée dans la bonne humeur malgré les larmes qui ont coulé à 16h30.


Je retiendrai tout: les projets, les spectacles, les sorties mais au delà de ces événements qui ont ponctué l'année je retiendrai ce plaisir que j'ai eu à venir travailler pour vous et avec vous.
Votre investissement, votre dynamisme, votre bonne humeur ont fait que les exercices, les leçons, les journées à thème, les livres, les tournois, les blind tests, les chorégraphies, les chansons, les fous rires se sont succédés et que l'année est passée très vite.

J'ai l'impression que c'était hier qu'avec Laurie nous vous accueillions sous le préau au son de la bande annonce d'Harry Potter et en compagnie du choixpeau pour vous annoncer que vous alliez intégrer une école de magie !
Mais en même temps vous avez tellement grandi que cela semble remonter à une éternité.

Gardez votre âme d'enfant aussi longtemps que possible et croyez en vos rêves. Si on peut être maîtresse et croire en l'existence des licornes alors je dis que rien n'est impossible et  j'attendrai patiemment de voir lequel de vous deviendra Président.e, infirmier.ère , coiffeur.se médaillé.e d'or, pilote, professeur.e, journaliste, peintre, écrivain.e, influenceur.se...
Et si un jour dans très longtemps vous repassez par là et que vous pensez à moi, ne me laissez pas tellement triste et écrivez moi vite ce que vous êtes devenus.

J'en profite pour remercier aussi tous les parents qui m'ont suivi dans mes idées parfois (souvent) un peu loufoques et qui ont eux aussi à leur manière participé à cette année magique. N'hésitez pas à me donner des nouvelles des enfants. C'est avec plaisir que j'y répondrai.

Bonnes vacances à tous.
Aurélie

The end

Haut de page