Nouvelles d'Angleterre

Voici le journal de notre voyage en Angleterre...

4h00 : Départ de Calais pour le retour vers l'école. La fin du voyage approche...

0h35 : on monte dans le Ferry. Départ vers 1h30 et c'est  parti pour la traversée !

22h00 : après le shopping et un repas pris au mc do, nous montons dans le bus direction le ferry à Douvres. Quel séjour!

16h30 : Après une longue promenade dans les rues de Londres et sous un grand soleil, nous arrivons au British muséum. Une petite pause goûter et ça repart...

Big Ben et le palais de Westminster.

13h00 : Pique nique à St James's Park. Pour l'instant, pas de pluie...

11h30 : Arrivée à Londres. Le car nous laisse à proximité de Buckingham Palace. Nous commençons notre balade.

8h00 : le petit déjeuner est pris, les enfants sont remontés dans les chambres pour finir de ranger et nous allons bientôt partir pour London !

Vendredi 5 juin

_______________

20h30 - 21h30 : veillée jeux de société et ensuite, au lit ! Demain, longue journée à Londres : il faut être en forme !

Après cette journée ensoleillée, nous rentrons à l'auberge avec plein de belles images et de bons souvenirs. Au programme, rangement des chambres, préparation des valises, douches et repas typique : "Fish & chips"

Stonehenge :

14h00 : Après le pique-nique devant le HMS Victory, départ pour Stonehenge.

10h30 : Visite du HMS Victory et du musée de la marine.

9h30 : distribution du pique nique et départ pour Portsmouth !

7h30 : Réveillés depuis un moment, nous allons prendre le vrai petit déjeuner anglais (pour ceux qui le souhaitent) ou un petit déjeuner plus classique pour les moins téméraires...

Jeudi 4 juin

------

21h00 : Fin du repas à l'auberge, douches prises et lits faits. On ne va pas tarder à se coucher... Bonne nuit et à demain pour la visite de Portsmouth et Stonehenge !

19h30 : Arrivés à l'auberge de jeunesse. Nous allons manger, nous installer et prendre une bonne douche.

16h00 : Direction l'auberge de jeunesse : YHA Salisbury.

13h00 : Arrivés à Douvres il est temps de manger... Enfin ! Ensuite nous visitons le donjon et les tunnels secrets de la seconde guerre mondiale.

12h00 : C'est bizarre on a roulé et il est toujours 12h00... C'est à cause du décalage horaire... Et en plus les voitures roulent à gauche et ont le volant à droite étrange.. . C'est sûr, on est en Angleterre !

12h00 : Sous la Manche

11h00 : Arrivée à Calais. Passage à la douane.

9h30 : Petite pause sur l'aire de la Baie de Somme.

7h00 : C'est le départ!

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.