Semaine du 27 au 30 avril

cake.png

Joyeux anniversaire Lila Rose !

Bonjour !  J'espère que vous avez passé un bon week end et que vous êtes en pleine forme !

Au programme de cette courte semaine , une nouvelle histoire à découvrir. Après avoir travaillé sur les différentes émotions,  la colère, la tristesse, l'amitié, nous allons  lire une histoire sur le thème de la peur : Le loup qui avait peur de tout. Puis la semaine suivante, je vous transformerai en petits détectives privés car les romans policiers peuvent aussi être des histoires qui font peur !

En attendant, voici le travail de la semaine. J'espère que vous arrivez à travailler le plus possible tout seul (ou presque !)

Je vous transmets le nouveau dossier de lecture de la semaine avec le dossier corrigé également.

Le loup qui avait peur de tout.pdf

Le loup qui avait peur de tout (correction).pdf

Les corrections de la semaine:

combinepdf (1).pdf

Et le travail de la semaine jour par jour.

Travail de lundi

Feuille de route 1 semaine 5.docx pour les élèves