Reprise école le 2 juin + séances en Visio

Bonjour,

C'est la reprise demain pour certains !
N'oubliez pas tous vos cahiers et fichiers , ainsi que votre matériel.

Pour ceux qui seront à la maison, je propose des séances de Visio pendant le temps de classe.
Avoir près de soi, le cahier jaune et les leçons ainsi que les exercices (le matin), le fichier de math (l'après-midi)
La connexion est moins bonne à l'école que chez moi, j'espère qu'il n'y aura pas trop de bug.

Voici le programme des visios pour la semaine, ne viennent que ceux qui ont besoin ou le veulent.
Il s'agit surtout de pouvoir écouter les leçons en français et suivre les séances du fichier de math.

Mardi 2 juin :
9h15 : HG 5 ou / où, leçon puis exercice (celui donné), passé-composé (rappel des auxiliaires) puis exercice (celui donné)
13h45 : Séances math 92 et 93

Jeudi 4 juin :
9h15 : HG6 mes / mais, leçon puis exercice (celui donné), passé-composé (rappel des auxiliaires) puis exercice (celui donné)
13h45 : Séances math 94 et 95

Vendredi 5 juin :
9h15 : HG7 ce / se, leçon puis exercice (celui donné), passé-composé (rappel des auxiliaires) puis exercice (celui donné)
13h45 : Séances math 96 + traitement de l'information

J'espère que cela fonctionnera.

Delphine Piacentile