Quelques rappels avant le départ

Nous rappelons qu'il est absolument nécessaire d'apporter son sac ou sa valise  à l'école le jour du départ  .

-N'oubliez pas d'indiquer les noms sur les affaires de vos enfants afin d'éviter de les perdre.

-Si vos enfants portent des lunettes de vue ,n'hésitez pas à leur faire prendre un vieux modèle (afin d'éviter les éventuels problèmes de casse...) ou éventuellement à me donner un double .

-N'oubliez pas,  non plus,  de mettre dans la valise:  une casquette, des lunettes de soleil et de la crème solaire.

-Prévoir également en cas de pluie un vêtement étanche ( type K-way)

- Evitez de fermer les sacs et les valises avec des clés ou des cadenas pour éviter les problèmes en cas de perte  des clés.

-N'oubliez pas de fournir à votre enfant  une bouteille d'eau ( entre 0,5 et 1,5l);

(Evitez de lui donner des sodas.)

Le pique nique pour le voyage sera fourni le jour du départ.

-Pensez  à donner aux enfants des enveloppes  ( et des timbres) ainsi que les adresses.

Nous nous donnons rendez vous à l'école le mercredi 4 à partir de 6h45  pour le départ.

Merci beaucoup.

En cas de problème , n'hésitez pas à nous joindre .