"Wonder" est un livre de 410 pages qui se lit très vite .Ce livre est composé de 8 parties dans lesquelles les différents personnages racontent un morceau de l'histoire.

Le personnage principal est August. Celui-ci à une malformation faciale. Un jour ses parents vont décider de l'inscrire dans un collège. August va se faire des amis mais certains élèves ne vont pas accepter ses différences .

Un jour, August et sa classe partent en classe verte avec un autre collège. Des 4 ème de l'autre école vont l'embêter mais trois de ses camarades de 6ème, qui au début n'étaient pas très sympas avec lui,  décident de prendre sa défense....

"Wonder" veut dire "merveille" en anglais. Ce roman sera bientôt disponible au CDI !

Afficher l'image d'origine             Afficher l'image d'origine