9782265082281.jpg, avr. 2018

Si vous aimez les histoires réalistes et fantastiques , vous aimerez sûrement  ce livre !

C 'est l'histoire d'une jeune fille qui s'appelle Molly. Elle habite Los Angeles et étudie au lycée de Midvale. On pratique dans cet établissement des jeux assez spéciaux inter-lycées : les TATU ou têtes à têtes universitaires ! Ce sont des épreuves intellectuelles littéraires et scientifiques qui permettent aux étudiants d'évaluer leurs niveaux, et ainsi peut-être d'envisager l'accès à une prestigieuse université.

Le rêve de notre héroïne, est d'intégrer Yale ! Y parviendra-t-elle ? Elle est aussi préoccupée par sa rivale , Sarah,  qui perturbe sa relation avec le séduisant Jonathan.

Molly se rend compte qu'elle détient un pouvoir surnaturel : elle peut lire dans les pensées de son amoureux !

Ce roman contemporain plaira aux lectrices avec sa touche "girly".