C.R.D.P.

les infos du noyer

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

textes libres du jeudi 19 mars

Aujourd'hui, maman veut que je m'occupe des animaux. Je vais leur donner des graines et je vais ramasser des pissenlits pour le cochon d'inde. J'aime beaucoup jouer avec mon petit chien et surtout aller le promener. Nous devons nous munir d'une autorisation signée sinon nous pouvons avoir une amende.

Tom

Le coronavirus est une maladie grave. Les magasins sont presque vides. On doit rester chez nous. On ne doit pas sortir car on peut l'attraper et mourir. On ne doit pas inviter des amis. Tous les sports sont reportés. Il n'y a pas d'école. Si vous avez une maladie, restez chez vous et portez un masque. On peut faire école à la maison. Notre maman fait la maîtresse et papa le maître.

Noah G

Noah et Rayane présentent un exposé.

Bonjour, je m'appelle Noah R. Je suis nul en orthographe et en maths. En tout cas, ce que j'aime c'est faire ce que je veux.

A bientôt sur: histoirebizarres.fr

Noah

Publié le 19 mars 2020 par Lafaye Jean-Guy (école du centre, Saint-Jean-de-Beauregard (91))

Blog « les infos du noyer »mmm - Responsable éditorial : Dane de l'académie de Versailles - Mentions légales - Contacter le blogmaster