C.R.D.P.

les infos du noyer

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

nous avons invité un pompier!

LDSCN2238.JPG
Loïc le pompier

Loïc le pompier est venu à l'école pour nous apprendre le métier de pompier. Le beau-père d'Eden a apporté ses affaires de pompier pour que l'on regarde sa tenue. Il nous a dit qu'il y avait des volontaires, des pros et les derniers ce sont des militaires.

Timéo CE2

Le mercredi 28 juin, le beau-père d'Eden est venu pour nous parler de son métier de pompier. Il a même apporté son vêtement de pompier et l'a essayé sur le papa de Lucas. Nous avons appris des choses et nous lui avons posé des questions car en sport nous avons fait ... du secourisme!

Kheïra CM2

Mercredi, le beau-père d'Eden est venu nous expliquer le métier de pompier. Il nous a expliqué les 3 catégories:

- pompier volontaire,

- pompier professionnel,

- pompier militaire.

Il s'est servi du père de Lucas comme mannequin. Il lui a fait enfiler la combinaison.

Shakti CM2

DSCN2238.JPG

Timéo CE2

Kheïra CM2