C.R.D.P.

les infos du noyer

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

des débuts de récits policiers ...

C'est l'histoire de la poule brune de l'école de Saint-Jean-de-Beauregard. La poule a été volée par un étrange scientifique.

C'est moi, Ismaël, qui est chargé par le maître de trouver le coupable et ramener, si possible, la poule à l'école.

Ismaël Amrah CE2

C'était un vendredi, dernier jour d'école avant les vacances, ma classe et moi étions au musée. Lucie, mon amie, était très intéressée par l'art.

Mais voilà que, en partant, un tableau avait disparu. Cependant, le voleur avait laissé tomber un papier.

Kyara Joséphine CM1

Publié le 16 avril 2020 par Lafaye Jean-Guy (école du centre, Saint-Jean-de-Beauregard (91))

Blog « les infos du noyer »mmm - Responsable éditorial : Dane de l'académie de Versailles - Mentions légales - Contacter le blogmaster