C.R.D.P.

les infos du noyer

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Landart: qu'est ce que c'est?

Dossier Land Art à envoyer aux écoles 2019 2020 (2).pdf

Le principe du Landart est simple. Les artistes réalisent une oeuvre avec des éléments naturels. Cette oeuvre peut représenter quelque chose ou simplement être "jolie" par sa forme, son agencement ou ses couleurs.

Dans le dossier ci-dessus, vous trouverez des photos, des détails de techniques, etc Ce dossier a été élaboré par l'OCCE auprès de qui nous sommes inscrits pour le projet "Landart91" sur le thème des saisons. Nous avons déjà réalisé des oeuvres en automne, en hiver. Ils vous revient de réaliser celles du printemps avec les éléments de votre environnement.

Chaque enfant m'enverra son chef d'oeuvre en photo (1 seule photo). Attention! N'envoyez pas une trop bonne définition, je risque de ne pas pouvoir ouvrir le fichier. Ces oeuvres seront affichées dans les rues du village.

oeuvre réalisée à l'automne

Publié le 19 avril 2020 par Lafaye Jean-Guy (école du centre, Saint-Jean-de-Beauregard (91))

Blog « les infos du noyer »mmm - Responsable éditorial : Dane de l'académie de Versailles - Mentions légales - Contacter le blogmaster