Nous étions en hiver et pourtant il faisait très très chaud. Ma sœur a nagé avec des tortues, pas moi parce-que j'ai vomi sur le bateau , j'ai le mal de mer. Mais j'ai nagé avec des dauphins.

PHOTO 1

(il a la tête à l'envers et les pieds en haut)

PHOTO 2

les ruines sont sur des "montagnes" et en bas il y a la mer, alors nous sommes allés après la visite nous baigner puis après nous avons pris un bus pour aller voir un copain à ma maman. Il habite à Tulum. Il a 4 chats, 3 chiens et dans le jardin il m'a dit que quand il pleut il y a des tarentules (araignées trés grosses), je ne les ai pas vues, dommage!

Je suis allé manger avec Sébastien, le copain de maman, dans un restaurant mexicain j'ai mangé un burrito au poulet et au fromage (plat spécial mexicain très lourd à manger: une grosse galette de maïs). J'ai bu du jus de Bissap.

PHOTO 3

Tous les matins, on allait à la piscine et après à la mer. J'ai aussi visité des temples Mayas à vélo.

PHOTO 4

il nous a ensuite emmené sur une plage très belle, l'eau était claire et il y avait des palmiers.

Je me suis aussi baigné dans des Cenotes (puits), où les Mayas allaient chercher leur eau. C'est sous terre et il y a des grandes stalactites.

PHOTO 5

Voici la pyramide maya de Coba.

Les Mayas étaient des "ancêtres" super intelligents, ils avaient des Dieux, le Dieu de l'eau, le Dieu du soleil, le Dieu descendant (qui représentait le soleil couchant), je l'ai vu sur les ruines de Tulum.

PHOTO 6

On est aussi allé dans la ville de Valladolid, dans un marché.

PHOTO 7 -PHOTO 8

je jouais à un jeu vidéo où il nous donnait de l'argent. J'ai pas gagné c'était trop dur!