Mercredi 26 mai
Par Les Enseignants (Ecole La Cerisaie, Villiers-le-Bel (95)) le 26 mai 2010, 18:56 - Lien permanent
Bonjour à tous,
Les lettres sont normalement arrivées aujourd'hui dans vos maisons, sinon patience. Une seconde lettre devrait vous parvenir avant notre retour.
Les Ce 1 A ont passé une agréable journée.Après une matinée de classe, ils avaient le choix entre l'élaboration d'affichages ou de bonshommes en papier.Ils ont eux aussi terminés par la fabrication d'une surprise pour leurs proches.
Après quelques gouttes de pluie qui ont fait très peur à la maîtresse, les Ce 1 B ont fait une très belle randonnée avec le soleil en prime. Ils ont ramassés des quartz. Quelques uns ont eu la chance d'apercevoir un chevreuil. De plus, ils ont pu relever des empreintes de renard et de sanglier.Lors de leur trajet , ils ont, de plus ,croisé des fourmilières géantes.
Ce soir , c'est la boum. Tous les enfants ont mis leurs plus beaux habits.Ils sont tous très excités.
Comme de bien entendu, le résumé de la journée en image dans la galerie du jour !
A demain!!!
Commentaires
Je vois que vous vous êtes bien amusés à l'accrobranche !
Demain c'est votre dernière journée complète alors profitez en bien les enfants.
On t'attend avec impatience Sourya.
A ce que je vois c'était l'éclate totale hier à la boum.Que de bons souvenirs me concernant!Ca me rapelle mes classes de découvertes.Les enfants reviendront la tête pleine de bons souvenirs.Profiter de votre soirée et revenez nous tout exciter avec vos langues pendues prêts à nous raconter les moindre détails de votre séjour.Djibril nous avons reçu ta carte postale elle nous a fait super plaisir.On a hâte d'être à demain.Gros bisou à tous plus particulièrement à toi Djibril.Maman
au fait j'avais demandé des photos de Djibril à l'accrobranche.Merci d'avoir pensé à moi.
Je viens tout juste de réceptionner ton courrier dans la boite aux lettre.Tu me manques aussi.A demain