5ème jour de classe de découverte

Vendredi 24 mars

Après un réveil en douceur, les élèves se sont préparés avec beaucoup d’entrain.

Ils ont ensuite fait leur valise, ça n’a pas été très évident, il a fallu s’armer de patience et être très méthodiques !

Puis nous sommes allés faire une dernière balade sur la plage Valentin pour ramasser des coquillages, pour faire des châteaux de sable, …etc.

Après le déjeuner, les élèves ont fait un grand câlin à Nicolas, notre animateur de découverte du milieu marin durant toute la semaine, et lui ont dit un grand merci pour tout ce qu’il nous a appris.

Nous sommes montés dans le bus et à 13h50 nous prenions la direction de Bois d’Arcy. Le voyage s’est bien passé.

Nous sommes arrivés pour 20h20 à l’école, heureux de retrouver nos familles et la tête chargée de merveilleux souvenirs partagés tous ensemble.

UN GRAND MERCI à tous nos accompagnateurs qui se sont énormément investis tout au long du séjour !