Les élèves recrutés en juin 2019 ont pu intégrer la classe de 4ème aéronautique depuis septembre. Pendant 2 années ils vont préparer le BIA et découvrir le monde de l'aéronautique grâce à de nombreuses sorties scolaires, à un voyage près de Toulouse, à un vol d'initiation et à la rencontre de professionnels de ce vaste domaine.

Les élèves qui suivent l'option aéronautique en 3ème, quant à eux, auront une année pour préparer le BIA, à raison d'1h30 de cours d'aéronautique par semaine. Ils ont pu effectuer leur première visite d'un aérodrome dès le mois de septembre. Cette année, en plus des cours de BIA, ils participeront au voyage à Toulouse, effectueront un vol d'initiation dans un avion 4 places et découvriront les nombreux métiers liés au monde de l'aéronautique.