Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

LA BIBLIOTHEQUE DE L'ÉCOLE

Cette semaine, chaque enfant a emprunté un livre à la bibliothèque de l'école pour la première fois cette année. J'ai fait un petit changement dans l'emploi du temps puisque cette activité qui était initialement prévue le mardi se fera chaque jeudi (le mardi était une journée déjà chargée étant données les récréations décalées du matin pour les Petits et les Moyens).

Les livres sont transportés dans un sac qui a été personnalisé par votre enfant, et qui lui appartient. Ces sacs seront utilisés pour le prêt de livre jusqu'à la fin de la Grande Section.

Les règles du prêt de livre :

. les livres sont emportés à la maison chaque jeudi et rapportés dans le sac de bibliothèque chaque mercredi suivant,

. vos enfants doivent en prendre soin, nous vous demanderons de remplacer ou rembourser les livres abîmés ou perdus,

. il n'y a pas de prêt de livre la semaine précédant les vacances...

Bonne lecture à tous !

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blog.ac-versailles.fr/classe2boisbonnet/index.php/trackback/508017

Fil des commentaires de ce billet