Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

SEMAINE DU 3 NOVEMBRE 2016

Petite semaine de reprise après les vacances de la Toussaint... Cette rentrée s'est très bien passée ! Vos enfants ont beaucoup grandi pendant les deux dernières semaines, ils ont repris l'école dans le calme, et ils ont montré qu'ils ont vraiment bien intégré les règles de vie de la classe !

Jeudi, nous avons eu quelques surprises et nouveautés : César, la mascotte de la classe, avait une amie avec lui : c'est une souris qui s'appelle Nelly et qui a apporté avec elle une histoire de... César et Nelly en automne ainsi que des feuilles (d'automne) séchées. Tout un trésor !

Jeudi après-midi, une nouvelle élève est arrivée dans la classe. C'est une Moyenne, elle s'appelle Victorya.

Il y a également eu l'anniversaire d'un enfant, ainsi qu'une première visite de la bibliothèque de l'école. À partir de la semaine prochaine, nous nous y rendrons chaque JEUDI (et non pas le mardi comme prévu initialement) pour emprunter un livre que votre enfant rapportera à la maison dans son sac en tissu personnalisé. Les livres seront à rapporter à l'école le mercredi.

Cesar_et_Nelly.jpg
Cesar_et_Nelly.jpg, nov. 2016

Nelly_et_Cesar_l__automne.jpeg
Nelly_et_Cesar_l__automne.jpeg, nov. 2015