Petite soirée de nostalgie et de joie ce lundi 22 mai!

Cela fait déjà un mois que nous sommes rentrés de Cannes. Nous avons tous gardé de très bon souvenirs de cette merveilleuse aventure! Nous avons pu partager ce magnifique voyage avec nos proches, qui n'ont pas pu vivre ce que nous avons vécu.

Nous avons décidé d'organiser une soirée, le lundi 22 juin, où nous allons présenter notre voyage. Durant cette soirée parents-élèves-accompagnateurs-invités auront l'opportunité de découvrir le montage, réalisé par Pablo, avec les photos qu'il a prises, lui et les élèves, durant le voyage et le montage que France 2 nous a offert.

Dans ce montage, nous pourrons voir notre périple cinéphilique à travers les rues de Cannes et sur l'île Saints-Marguerite. Nous même le découvrirons durant cette soirée avec nos parents et nos invités : C'est donc une surprise!

Ce voyage a été suivi par beaucoup de monde et nous inviterons beaucoup de monde pour cette occasion!

Nous aurons le plaisir d'accueillir en présence de M. Bonté :

- Nos parents,

- Nos merveilleux accompagnateurs, dont Madame Tuffery que nous ne remercierons jamais assez pour cet extraordinaire voyage,

- Le Délégué Général de la Quinzaine des Réalisateurs et la Secrétaire Générale adjointe,

- L'équipe de Pascale Deschamps de France 2 qui nous a accompagné tout au long de cette semaine,

- Julie Sommaruga députée des Hauts de Seine qui a suivi notre voyage de A à Z!

Nous avons aussi invité Monsieur le Maire qui ne pourra malheureusement pas venir à notre petite soirée. On espère que cette soirée se déroulera dans la plus grande nostalgie et la plus grande joie possible!

Olivier Reus et Léa Métreau