La chorale est une activité nouvelle proposée au collège cette année.

Elle est composée d'élèves de différentes classes (6e, 5e et 4e).

En raison des contraintes sanitaires chaque groupe passe à une heure différente mais nous espérons qu'à l'avenir nous pourrons retravailler tous ensemble.

Cependant nous avons pu réaliser un grand projet avec nos professeures de musique : nous avons enregistré des chants de Noël qui ont été publiés sur le site du collège et que tous ont pu entendre car ils ont servis de sonnerie les jeudi et vendredi 17 et 18 décembre, juste avant les vacances de Noël.

J'aime bien la chorale car nous découvrons de belles musiques et parce qu'on peut chanter en s'amusant...

Emma N. (5e)

chorale.jpg