Les gagnants du concours de nouvelles organisé par Madame Maggiorino sont maintenant connus !

La remise des prix a eu lieu au CDI vendredi 23 mai pendant la récréation du matin

• Voici les photos :

Avant l'annonce des résultats :

Les prix ont été remis par Monsieur Clarke aux trois lauréates

• 3ème prix : Clervie en 6eA !

• Elle a gagné deux places de cinéma (offertes par Gaumont-Pathé de Boulogne) et deux bandes dessinées (offertes par le Collège)
  • 2ème prix :Marie en 6eA

• elle a gagné deux livres (Vango, t1 et 2 de Timothée de Fontbelle, offerts par le collège et deux places de cinéma offertes par Gaumont-Pathé de Boulogne)
  • 1er prix : Aurore, en 5eC, qui a également remporté le prix du jury des élèves !

• Elle a gagné un appareil photo numérique(offert par le FSE) et un livre d'art sur Paris(offert par le collège)...

• ... et deux places pour un spectacle (Le soldat Rose, au Zénith, offert par le FSE)!
Et tous les participants sont repartis avec un cadeau offert par la Mairie de Boulogne-Billancourt !

BRAVO A TOUTES !!!

• Toutes les nouvelles seront bientôt accessibles sur le blog.