Quelques précisions en vue de notre sortie au cinéma de mardi.

• RDV : 8h au lycée. Rejoignez directement votre professeur référent.
104 (+ 3 T03) : Mr Debrulle
T03 (LVA) : Mme Delsaux
T03 (arts plastiques) : Mme Gabayet
T12 (de A à Do) : Mme Artault
T12 (de Du à Me) : Mr Ullmann
T12 (de Me à Z) : Darlene
  • Cinéma L'Hélios, rue du Bournard à Colombes
  • Déplacement : environ 25 min à pied, via rue Litolff
  • Projection (environ 1h30) : The Giver en VOSTFR
  • Intervention (environ 1h30) : Odile MANFORTI pour la traduction des sous-titres du film et Philippe SARRAZIN pour l'adaptation de la VF du film
  • Fin de l'intervention à 12h15
  • Prévoir un sandwich à manger sur le chemin du retour
  • Retour au lycée avec les mêmes professeurs accompagnateurs qu'à l'aller.
  • Les élèves seront autorisés à partir seuls du cinéma uniquement sur mot signé des parents (feuille volante à donner au professeur référent) ou signé de la main des élèves qui sont majeurs

ATTENTION !

• Pour participer à la sortie il faut impérativement avoir rendu l'autorisation de sortie signée par vos parents ou de votre main si vous êtes majeur + les 7,70€ (faites l'appoint svp).
  • Quelle qu'en soit la raison, les élèves qui ne participeraient pas à la sortie sont priés de prévenir leur professeur à l'avance et de se rendre à la vie scolaire mardi matin à l'heure où il/elle aurai normalement cours. Un travail sera prévu.
  • Aucun retard en cours à 13h15 ne sera toléré. Les professeurs concernés en sont avertis.

Espérons que cette rencontre soit riche et intéressante !