Il était une fois, il y a dix ans, le Minotaure et l’Hydre de Lerne qui étaient fous amoureux. Trois ans après, ils ont donné naissance à Vézus, le monstre. Il avait la tête de son père et le corps de sa mère. Il pouvait contrôler le feu, il pouvait voler, se rendre invisible et il avait une force surpuissante. Six ans plus tard, le pauvre Vézus a vu ses parents se faire tuer par le demi-dieu Thésée. Après avoir vu cela il jura qu’il tuera Thésée. Neufs longues années plus tard, lorsqu’il est devenu adolescent il alla chercher le Lion de Némée et le Cerbère pour l’aider à assouvir sa vengeance. « Bien, il faut d’abord trouver de monstres assez puissants pour terrasser Thésée », dit Vézus. « Mais où allons nous trouver de monstres aussi puissants ? » dit Cerbère. Nous allons demander de l’aide au Titan Chronos. « Quoi ? Mais tu es fou », dit le lion de Némée « comment allons nous faire pour le trouver ? ». « C’est simple, les hécatonchires sont forts mais bêtes, il suffit juste de les embrouiller un peu, et l’affaire est dans le sac », dit Vézus. « OK, mais qui va négocier ? », dit le Lion de Némée. « Bah !!! Toi et Cerbère », dit Vézus. Moi je vais me rendre invisible pour le libérer.

Au tartare :

            « Tiens, combien ca fait un plus un », dit Cerbère ? Vézus se rendit invisible et alla libérer Chronos.

Aux Enfers :

            « Maintenant que nous avons libéré Chronos, Lion de Némée tu iras chercher Méduse, Cerbère toi, tu iras chercher la Chimère et Chronos vous irez chercher le Griffon » dit Vézus.

Dans la grotte des Gorgones :

            « Méduse, veux-tu te venger ? », dit le Lion de Némée. « Bien sur », dit Méduse. Dans les prairies, près de Thèbes, Cerbère questionna Chimère : « Mon amie, veux tu tuer des humains ? » demanda-t-il. « Oui », répondit elle.

En haut de la montagne :

            « Griffon, veux-tu tuer des gens ? » demanda Chronos. « Bien sur », répondit le Griffon. « Maintenant allons à Athènes », dit Vézus.

A Athènes :

            « Thésée prépare toi à mourir », dit Vézus. Il se prépara à l’entailler lorsque Persée apparut. « Oh !!! Persée, mon ennemi de toujours », dit Méduse. « Et ce n’est pas tout », dit Thésée. « Zeus, mon fils », dit Chronos étonné.

Chronos sur Zeus, Méduse et Cerbère sur Persée, Griffon et Chimère vous venez avec moi, c’est la guerre. Cent ans plus tard ils sont essoufflés mais ils ont une arme secrète. « Chronos, maintenant kaméhaméha, et il envoya un laser aussi puissant qu’Hercule, ce qui tua tout le monde.

Fin

Sara, Ashley, Alicia, Yvann, Baptise