Au fil du destin

Chapitre 1 : la rencontre parfaite.

            Thanatos passa devant la grotte de trois moires. Clotos a vu passer Thanatos devant la grotte. Elle sortit de la grotte et rencontra Thanatos. Un mois plus tard ils vivaient ensemble. Deux semaines plus tard la femme du dieu de la mort attendait un bébé. Thanatos lui déclara sa flamme d’amour, et lui demanda si elle voudrait l’épouser. « Veux-tu m’épouser ? », dit-il. « Oui, je le veux », répondit-elle !

Chapitre 2 : Une naissance mouvementée.

            Le grand jour est arrivé. Un nouveau né est venu au monde. Clotos fut surprise de cette étrange naissance. Pour quoi était-elle surprise ? Parce que ce bébé n’était pas comme les autres. C’était un monstre. Mais il ne s’agissait pas de n’importe quel monstre c’était le montre du destin : Destinos…

Chapitre 3 : La provocation.

            Quelques années plus tard, Destinos avait grandi. Pendant qu’il vivait sa vie tranquillement sur le Mont Olympe, Arès, dieu de la guerre, était fou de jalousie car par les rumeurs Destinos était plus fort que lui-même.

Chapitre 4 : la guerre.

            Un matin Arès était un peu énervé, il convoqua Destinos au palais. Celui-ci arrive dans la salle du trône. Arès s’exclama :« Bonjour mon ami ! », comment vas-tu ? Apparemment on dit que tu es plus fort que moi. On va vérifier cela. Il brandit son épée et s’approcha de Destinos. Celui-ci le prit et le lança à l’autre bout de la pièce. Arès s’exclama : « tu t’embarque dans une aventure dangereuse ». Destinos prit l’épée d’Arès et lui dit « c’est ta dernière chance ». Ensuite il partit.

Chapitre 5 : Dieux contre le monstre.

            Arès regroupa quelques dieux. De son côté, Destinos regroupa ses alliés. Dans une semaine, une guerre très dangereuse allait arriver. Les deux guerriers étaient fous de rage. Ca allait être une guerre où beaucoup d’hommes allaient mourir. Le grand jour arriva. Tous les combattants étaient arrivés. Ils se tapaient, ils se donnaient de coups de pieds et … Mais comme dans toutes les histoires se sont toujours les gentils qui gagnent la victoire revient à Destinos.

20 ans plus tard Destinos tomba amoureux d’Arachné, la femme araignée, comme toutes les fins ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.

Majdouline, Carla, Lou, Tom, Adrien