Le Sercrocrokandreau et la bille d'or

Il était une fois le Sercrocrokandreau. C'était une énorme créature avec quatre têtes de serpent, un corps de crocodile, des pattes de canard, une queue d'ankylosaure et des ailes de dragon. Il vivait dans un petit marécage. Dans ce marécage, il y avait de la boue et des arbres morts. On trouvait de l'eau et de longues herbes hautes. Il vivait dans une affreuse cabane faite avec de la boue.

 

Un jour, la grande créature dormait dans sa cabane.Une énorme tempête éclata et l'affreuse cabane s'écroula. La bête se réveilla car le plafond lui était tombé dessus. C'était le beau Zeus qui avait provoqué cette grosse tempête avec son éclair car il voulait se venger. La nuit précédente, le Sercrocrokandreau lui avait volé une belle bille en or.

 

Pendant que la tempête grondait, Poséidon, le dieu des océans arriva en volant sur le dos du dragon Ladon. Ils avaient vu la tempête qui se dirigeait vers la vieille cabane de leur ami donc ils voulaient l'aider. Ils arrivèrent chez leur ami. Le dragon cracha du feu sur Zeus avec ses cent têtes pour arrêter la tempête. Le magnifique dieu de la foudre se sauva. Pendant ce temps, Poséidon jeta de l'eau sur la cabane de boue pour que la boue devienne liquide. Puis il sortit son ami de la maison.

 

Le Sercrocrokandreau remercia ses amis en leur offrant la bille en or. Ils firent une fête pour fêter leur victoire.

Ashley, Harpeur et Nusrat