Au collège des Touleuses le Jeudi de 17h30 à 19h00 en compagnie de Mme DELAPORTE, plusieurs élèves se sont inscrits à l'atelier STEP.

Nous sommes une vingtaine. Je trouve que ce club est génial. Nous apprenons beaucoup de choses et de nouveaux pas de danse.

Nous divisons en deux groupes les élèves du club pour faire une battle (c'est un concours de danse sauf que le professeur nous a appris une chorégraphie et nous devons la reproduire sans se tromper) et j'ai trouvé ça super que Mme DELAPORTE nous fasse faire ça.
Bref ... Je trouve cette activité géniale, mais je suis déçue qu'une des filles du groupe soit partie alors qu'elle n'avait fait que 25 minutes de cours. Mais bon c'est son choix...

J'ai choisi d'être dans ce club de STEP car j'aime beaucoup danser et je trouve que Mme DELAPORTE donne de l’énergie avec ces pas de danse.

Maureen