la danse

La danse se déroule le mercredi après midi avec  Madame DELAPORTE. On peut choisir le style de la danse et même le thème. Par exemple chaque élève propose un style de danse et on fait tous les styles dans une seule chorégraphie. Océane Bolou et Morgane Minjusan, deux des danseuses, ont bien voulu répondre à  mes questions.

Pourquoi  est-ce-que tu es inscrite?

Océane: parce que j'aime la danse depuis que j'ai 3 ans. Quand j'étais petite, dès qu'on me mettait de la musique, je commençais a danser .

Morgane: parce que depuis 3 ans, je fais la danse et que j'adore danser. C'est ma passion!

Aimes-tu le style et le thème de la danse?

Océane: pas trop.

Morgane: Moyennement.

As-tu envie de danser devant toute la cour le 16 décembre?

Océane:oui j'en raffole, je suis trop impatiente.

Morgane:oui je suis pressée

Veux-tu améliorer la danse ?

Océane:Non, elle est bien comme elle est

Morgane: Oui, parce que ça fait désordonner.

Es-tu prête pour le spectacle devant tous les  les lycéens et les collégiens?

Océane:bien sur

Morgane: évidemment

y a- t-il beaucoup de gens dans le club?

Océane:oui il y a  deux groupes

Morgane: Oui, il y  a  2 groupes  : un pour les 6° ou pour ceux qui en font pour la première fois au collège. Et un pour les autres niveaux classes.

Rima El aihar