Spy Kids est une série de trois films.

Voici l'histoire du 3e film :

Au début, c'est un jeune garçon qui s'appelle Juni Cortez et qui va devenir agent secret car ses parents l'ont été aussi. Il a une soeur avec laquelle il se dispute tout le temps. Il travaille pour la OSS mais aprés il quitte cette organisation car il en avait assez d'être agent secret.

Pourtant, lorsque le garçon apprend que sa soeur, Carmen, est en danger, il n'hésite pas à la sauver pour tenter de découvrir le secret diabolique d'un jeu vidéo qui capture l'esprit des joueurs qui y jouent : en perdant au jeu, on reste prisonnier et on ne revient plus au monde réel. Ce jeu est nommé "games over" et sera mis en vente dans des magasins de jeux vidéo.

Dans le jeu se cache son créateur, qui s'appelle Toymasters : il est enfermé et veut contrôler le cerveau des jeunes de toute la planéte. Alors que Juni sauve sa soeur, Toymaster est libéré de son propre jeu et prend le contrôle du monde en mettant son jeu vidéo dans la vie réelle.

Alors que la ville est en danger, Juni et sa soeur Carmen appellent leurs parents grâce à la montre qui permet de localiser n'importe tout et surtout la famille Cortez . Après l'appel, la famille est au complet. Ils sauvent le monde et le grand-père de Juni qui était le meilleur ami de Toymaster lui pardonne pour une trahison qui a duré longtemps. En effet, Toymaster avait rendu handicapé le grand-père de Juni et Carmen.

Toute la ville se retrouve tranquille et toute la famille Cortez repart chez elle...