Auteur : Alyson Noël

Si vous avez aimé Twilight, ce livre est pour vous.

Alyson Noël reprend le thème du garçon beau comme un dieu qui arrive dans un lycée et qui séduit tout le monde, y compris Ever, cette fille différente et pas populaire.

Mais, si Ever est tellement isolée, c'est parce qu'elle a vécu un drame et que, depuis, elle possède des dons étranges : elle lit les pensées des autres et elle parle à sa petite sœur défunte...

L'arrivée de Damen Auguste va changer la vie d'Ever. Elle ne peut bien sûr pas lire ses pensées... Qu'est-il au juste ? Un vampire ? Autre chose ?...

Au début, on est un peu agacé par les ressemblances avec Twilight, puis on ne peut plus s'arrêter de lire, parce que c'est différent. Un reproche : tout est raconté au présent et au passé composé, alors que l'on sait que les temps du récit sont le passé simple, l'imparfait et le plus-que-parfait !

Pas de film prévu (à ma connaissance).

Plusieurs autres tomes de la série "Eternels" sont parus. L'auteur est d'ailleurs prolixe car elle a écrit de nombreuses autres séries destinées à celles qui aiment les histoires d'amour un peu fantastiques.

Vous avez lu le livre ? Vous avez quelque chose à dire ? Donnez vos commentaires en écrivant en toutes lettres et en évitant les fautes :