J'ai eu la chance de participer l'année dernière à la classe à PAC (Projet Artistique et Culturel) du collège.

Cette classe était tout à fait ordinaire sauf au niveau du sport : on ne faisait pas exactement les mêmes sports que les autres classes (à part la natation bien sûr) et l'on passait plus de temps sur la danse où l'on mettait au point des chorégraphies avec l'aide de notre professeur de sport.

La classe a même eu la visite de danseurs professionnels et est allée voir plusieurs spectacles que les autres classes n'ont pas vus. A la fin de l'année, la classe a eu un rôle particulier dans le spectacle du collège car une petite partie du spectacle lui était dédiée.

Je me suis bien amusée à en faire partie, c'était sympathique mais malheureusement pour les sixièmes de cette année, la classe à PAC n'a pas lieu.