Le club site a pour vocation de faire rédiger les élèves.

Ils peuvent choisir un sujet qui les intéresse (musique, jeux, hobby, ...) ou rapporter un événement qu'il ont vécu grâce au collège (sortie, autre club, ...).

Ils sont nommés "rédacteurs" sur le "blog français mme briscan" et, munis de leur code et identifiant, peuvent alors rédiger leurs articles. Ceux-ci sont ensuite publiés après vérification par le professeur, soit dans la rubrique publiez, soit dans la rubrique participez, soit encore dans la rubrique conseillez.

Près de 200 articles ont ainsi été publiés par 68 élèves rédacteurs du blog depuis février 2013.

En 2014-2015, le club site aura lieu le lundi en semaine B de 12h10 à 13h45 en salle B7. Ainsi, les élèves des deux services de la cantine pourront venir 45 minutes, de 12h10 à 12h55 ou de 13h à 13h45...

Venez nombreux !