Les rivales de Yandere
Yandere Simultor est un jeu stratégique créé par Yandere-Dev.
Beaucoup de youtubeurs jouent sur ce jeu même s'il est en plein développement. Certaines personnes font également des modes. Ce jeu est pour l'instant (d'après Yandere-dev) réservé aux adultes (+18). Donc je vous déconseille de jouer à ce jeu si vous êtes mineurs.
Ayano Aishi ( Yandere-chan )
Ayano Aishi alias Yandere-chan est la personnage principale du jeu « YANDERE SIMULATOR ». Depuis sa tendre enfance, Ayano souffre d’une maladie non-reconnue. Elle ne ressent aucun sentiment. Elle n'a jamais rigolé, pleuré sans se forcer. Elle ne sait pas ce qu’est le bonheur. Plus tard elle fait semblant d’avoir des sentiments pour que ses parents ne se soucient plus de rien et pour qu’elle "ressemble" à ses amis. Le jour de sa rentrée en seconde, elle fait la connaissance de Taro Yamada (Senpai). Depuis ce moment, elle arrive à ressentir de vrais sentiments qui viennent vraiment d’elle. Elle est amoureuse de Taro et le surnomme Senpai, elle veut absolument conquérir son cœur. Mais une fois Taro "séparé" d'elle, elle redevient une fille vide. Depuis, elle suit Senpai partout où il va, même s'ils ne sont pas dans les mêmes classes. Mais un jour, elle découvre que Senpai parlait à une fille (Osana Najimi) qui est probablement, elle aussi, amoureuse de Taro. Depuis, Osana Najimi est sa rivale et Ayano veut à tout prix l'éliminer. C'est une Yandere qui est un terme japonais pour définir quelqu'un de affectueuse et qui peu très vite avoir un comportement psychotique.
( Yan = Yanderu qui signifie malade et dere = deredere qui signifie amoureux. Il y a en tout quatre différents Dere)
Son but est d’éliminer ses dix rivales. Au cours de son parcours, elle aura une semaine pour tuer ses rivales avant le vendredi après-midi. Pourquoi ? Car le vendredi après-midi, la rivale en question mettra une lettre de rendez-vous au cerisier qui se trouve derrière le lycée. C'est l'endroit où elle avouera ses sentiments.
Elle perd si elle ne réussit pas à tuer ses rivales ou si sa réputation ne baisse pas (pour senpai), par exemple, si elle fait des choses qui lui déplaisent. Elle gagne si elle réussit à tuer ses rivales ou à baisser leurs réputation. Si elle y arrive, une nouvelle rivale apparaît la semaine suivante jusqu’à en avoir tué dix. (ou exclu, baisser leur réputation, etc.)
Taro Yamada (Senpai)
Taro Yamada est le senpai de Ayano Aishi. C’est un garçon plutôt mignon. Beaucoup de filles l'apprécient dont Ayano, qui veut l'avoir seulement pour elle. Il est très amical et respectueux. Il passe ses journées à lire un livre sur la fontaine principale de l'école. Le mot "Senpai" signifie quelqu'un qui a de l'ancienneté par rapport à quelqu'un d'autre (Taro a deux voir trois ans de plus que Ayano).
On emploie le terme"Senpai-kun" pour un garçon et "Senpai-chan" pour une fille. Plus tard (quand le jeu est fini), Yandere-dev mettra en place un système pour changer le sexe du joueur ou joueuse et pour le Senpai aussi (Taro Yamada en fille s'appellera donc "Taeko Yamada").
Les rivales:
En tout il y a dix rivales:
Osana Najimi
1-Osana Najimi, la meilleure amie de Taro Yamada. C’est une tsundere (c’est un terme japonais utilisé pour définir une personnalité qui est au premier abord distante, hautaine, voire pimbêche, mais qui est en fait affectueuse et tendre par la suite). Taro et Osana sont des amis. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tous petits.
Amai Odayaka
2- Amai Odayaka, la présidente du cuisine. Elle est peu préparer des plats extraordinaires qui peuvent charmer tous le monde malgré son jeune age. Elle est absente la première semaine du jeu mais quand elle sera là elle rencontrera Taro qui sera triste et aura besoin de réconfort pour la mort de son amie (Osana). Grace à sa bienveillance elle peut très facilement séduire Taro.
Kizana Sunobu
3- Kizana Sunobu, la présidente du club de drama. Elle veut absolument être la personne la plus populaire de l’école et être la meilleure actrice du Japon. Elle sera absente pendant les deux premières semaines du jeu. Quand elle sera arrivée dans l’école, Elle sera retournée vers Taro. Elle pense que Taro sera un meilleur acteur et veut absolument qu’il devienne un membre de son club. Elle pense qu ‘elle pourrait être la « Juliette » de son « Roméo ».
Oka Ruto
4-Oka Ruto, la présidente du club occulte. Elle est sûr que les fantômes, les démons et la magie noire existent vraiment et elle est prête à le prouver. Elle cherche à communiquer avec les démons avec les membres de son club tous les jours après les cours. Elle sera absente pendant les trois semaines du jeu pour des raisons mystérieuses. Dès qu’elle retourne à l’école, elle est attirée par Taro et pense qu’il doit y avoir quelque chose de surnaturel en lui. Elle commence à l'étudier attentivement. Elle est très maladroite et la majorité des élèves du lycée ont peur d'elle, mais elle est plutôt innocente et même les plus proches la trouve attachante. Il y a un moment elle était sur le jeu et elle surveillait les sœurs Basu (Sakyu et Inkyu) car elle est persuadée que ce sont des succubes. Mais depuis un moment elle est enlevée du jeu pour la modifier et la remettre la semaine en question.
Asu Rito
5- Asu Rito, la présidente du club de sport. Elle est la meilleure athlète étudiante de sa région. Certain sont même sur qu’elle pourrait gagner les Jeux Olympiques plus tard. Elle est absente pendant les cinq semaines du jeu mais elle sera rapidement amie avec Taro. A se moment Taro sera épuisé avec les quatre dernières victimes de Ayano, il pense que un peu de sport lui fera du bien. L’intention de Asu n’est pas de conquérir le cœur de Taro mais de l’aider à oublier les drames qui s’étaient passés les quatre dernières semaines. Mais Taro peut très bien tomber amoureux de Asu grâce à l'énergie, la bienveillance et la gentillesse de Asu.
Muja Kina
6- Muja Kina, l'infirmière remplaçante. Muja adore s’occuper des autres mais elle finit souvent par causer beaucoup plus de problèmes que avant. D’après Yandere-Dev, Muja est aérienne et mignonne. Elle remplace l’infirmière habituelle pendant la sixième semaine du jeu. Malgré ses défauts elle est très douce et bienveillante et Taro peut très bien tomber sous son charme.
Mida Rana
7- Mida Rana, la professeur remplaçante. Il s’avère qu'elle adore son travail. Son but est d’être la femme la plus aimée par les garçons même les plus jeunes. Elle arrivera la septième semaine du jeu, elle remplacera une professeur qui ne pourra pas être là. Elle prend pour cible Senpai qui n’échappera à son charme que si Ayano réagit.
8- Osoro Shidesu est la chef des délinquants de l’école. Elle sera absente pendant longtemps avant d’apparaître à la huitième semaine. Elle est très violente et pas du tout amicale. Tous le monde préfère rester loin d’elle. Mais elle devient rapidement ami avec Taro qui préférait, comme tout le monde rester loin d’elle mais depuis quelque jours, ils sont proches. D’après Yandere-dev, Taro saurait quelque chose sur elle que personne ne sait. Un secret qui montre qui elle est vraiment. Taro serait en quelque sorte un ami qui la soutiendrait dans son lourd secret. Ayano pense que Osoro pourrait très bien le séduire avec son « vrai visage ».
Hanako Yamada
-
9- Hanako Yamada la petite sœur de Taro. Elle aime son frère tellement que son frère le surnomme « pot de colle ». Elle est fâchée quand sont frère ne veut pas passer du temps avec elle. Pendant huit semaines elle sera dans une école adaptée à son âge mais elle ne veut rien faire sans la présence de son grand frère. Du coup ils décident de la transmettre dans le même école que son frère. Elle a une peur qui la traque tout le temps : que son frère a une petite amie. Elle a peur que son frère ne l’aime plus et qu'il l’oublie. C’est pour cette raison que c’est une des rivales à prendre en compte.
Megami Saikou
10- Megami Saikou, est la fille d’une grand entrepreneur japonais qui s’appelle Saikou Corp . Une puissante entreprise au Japon. Elle est aussi la fille la plus populaire et la plus belle de son lycée. Elle est également la présidente du conseil des élèves. Elle a été absente pendant neuf semaines pour des raisons inconnues mais elle a pu suivre des cours grâce à Internet et son ordinateur portable. Elle a aussi géré le conseil d’élèves en même temps grâce à des vidéoconférences. Au fond, elle aimerait aller à l’école comme tous les élèves mais pour des raisons personnelles, elle ne pourra pas jusqu’à la neuvième semaine. Elle est tellement forte et puissante que c’est presque impossible de la toucher. Elle fera tout pour que l’école soit stricte et elle fera tout ce qu’elle peut pour protéger la « population » de son école. Elle pourra mettre des caméras de sécurité, du personnel de sécurité et des détecteurs de métaux. Megami a des informations très importantes qui pourrait la pousser à aller très loin. Ayano doit savoir ce que c’est car elle soupçonne Megami d’avoir des informations importantes sur Senpai et pas que...
Voilà c'est tout merci d'avoir lu mon article.
écrit part: K J