Bonjour à tous les élèves et à tous les parents,

Nous espérons que vous arrivez à vous organiser pour le travail de vos enfants et que vous trouvez les informations nécessaires à cette organisation inhabituelle et nouvelle pour nous tous.

Vous allez ou vous avez déjà été contactés par l'enseignant(e) de votre enfant pour un échange afin de faire le point avec vous sur cette première semaine. Attention, les enseignants vous appellent en numéro masqué, ne refusez pas ces appels. Les premiers contacts montrent que le blog est régulièrement consulté. Cela montre que ce lien fonctionne.

N'hésitez à consulter les activités proposées par les autres classes du même niveau, elles ne peuvent qu'enrichir le programme de votre enfant.

Si vous avez des questions, vous pouvez les transmettre directement à l'enseignant(e) de votre enfant par mail si celui-ci vous a communiqué une adresse mail ou par l'intermédiaire du mail de l'école (0950312y@ac-versailles.fr).

Bon courage à vous tous. Prenez soin de vous.

Dominique Lefèvre et l'équipe pédagogique de l'école Delacroix