Chers parents de CP et CM2,

Vous avez été destinataires d'un sondage envoyé par les enseignants de votre enfants:

Chers Parents,

Suite aux dernières annonces de Monsieur le Ministre de l’Éducation nationale, les écoles devraient ré ouvrir de manière progressive à partir du 12 mai pour les élèves de CP et CM2. Ceux ci seraient accueillis par groupes de 15 au maximum selon une organisation en cours de réflexion entre l'éducation Nationale et la mairie d'Ermont. Afin de réfléchir aux conditions d'accueil, pouvez vous nous indiquer si dans ce cas vous souhaiteriez que votre enfant soit accueilli à l'école ou si vous préféreriez le garder à la maison.
Avec nos remerciements

L'équipe enseignante de l'école Delacroix

Ce sondage a pour but de connaitre les conditions exactes d'une éventuelle reprise des cours le 12 mai prochain afin de l'organiser dans les meilleures conditions. Le retour en classe n'étant pas obligatoire.

Aussi, je vous invite si cela n'est pas déjà fait à y répondre très rapidement et je vous remercie de l'aide que vous voudrez bien nous apporter.

Les parents soignants sont également priés de se faire connaitre afin d'organiser la poursuite de l'accueil de leurs enfants. (0950312y@ac-versailles.fr)

Il s'agit d'un sondage et nous vous recontacterons pour vous donner les modalités effectives de cette rentrée.

Prenez bien soin de vous

Dominique Lefèvre