Chers élèves, chers parents,

Aujourd'hui était un jour de rentrée très particulier comme nous n'en avions encore jamais connu. Jour de rentrée à distance où nous allons reprendre contact et continuer à travailler via ce blog ou des mails en provenance de vos maîtres et maîtresses.

Je vous souhaite bon courage à tous et à toutes.

Les enseignants vous proposent du travail qu'il est possible de faire le plus souvent sans avoir à imprimer les documents. Un cahier suffit. Faites de votre mieux.

Ces conditions de travail vont durer au moins jusqu'au lundi 11 mai. Les conditions de retour qui seront mises en oeuvre après cette date ne sont pas connues à ce jour, je vous en ferai part dès que j'en aurai connaissance.

Les CM2 vont avoir bientôt à compléter la deuxième fiche de leur inscription en sixième. Elle sera transmise par mail. Si vous avez un doute sur le fait d'avoir bien transmis votre adresse mail à l'école, vous pouvez la communiquer à l'enseignant de votre enfant ou à l'école: 0950312y@ac-versailles.fr. Vous serez alertés de cette diffusion sur le blog.

En attendant, prenez bien soin de votre santé, c'est l'élément le plus important.

Dominique Lefèvre