Indications supplémentaires concernant la lettre jointe aux messages précédents cycle 2 et cycle 3:

L'inscription à la classe du CNED se fait avec des codes que vous créez vous même. Il suffit de suivre les indications. Une fois inscrit, vous trouverez des activités adaptées à votre niveau qui seront un bon complément au travail proposé par vos enseignants. Cette inscription est donc vivement conseillée à tous les élèves de l'école.

Vous pouvez également allumer votre téléviseur chaque matin ( 9h - 10h pour les CP - CE1 : 30 min de lecture & 30 min de maths
11h - 12h la maison Lumni pour les 8-12 ans et plus spécifiquement pour les CM1 - CM2 ) sur la chaine France 4 qui est entièrement dédiée à l'école à la maison tous les jours.