INFORMATION : rentrée 22 juin

A compter du lundi 22 juin, tous les élèves seront accueillis à l'école 4 jours par semaine.

Les entrées et sorties continueront à se faire sur les deux portails de manière décalée :

8h20/8h30 et 13h20/13h30 :

Portail A : Classes de CP C (A Jacquet), CE2 B (A Ajasse), CE2 C (A Schummer)

Portail B : Classes de CP A (C Bellens), CM1 C (C Bennot), CM2 A (K Schonn)

8h30/8h40/13h30/13h40 :

Portail A : Classes de CP B (K Beaufils), CE2 A (I Nedelec/M Mathieu), CM1 A (C Herlem),

CM2 C (S Tironzelli),

Portail B : Classes de CE1 A (V Vinciguerra), CE1 B (C Rodriguez), CM2 B (R Meziani).

Les élèves présents seront en priorité accueillis dans leur classe mais pourront être répartis dans d'autres classes si les consignes sanitaires ne peuvent être respectées (Distanciation).

V Dussauce (CE1 C) et M Titous (CM1 B) ne seront pas présentes sur l'école. Les élèves de leurs classes seront répartis dans les autres classes en fonction des effectifs de chaque groupe afin d'être en mesure de respecter le protocole d'accueil.