tChers parents

Des tests salivaires pour la détection des cas COVID seront réalisés le jeudi 1 avril à l’école. Ils ne seront pas obligatoires mais fortement conseillés afin de pouvoir agir sur une éventuelle propagation du virus sur l'école.

Des documents vont être distribués aux élèves cette semaine.

Si vous souhaitez que votre enfant en bénéficie, il faudra impérativement nous remettre, au plus tard le lundi 29 mars :

• Votre fiche de consentement avec un seul numéro de téléphone pour la transmission des résultats

• Une photocopie de votre carte vitale ou d’une attestation de sécurité sociale.

Cette acceptation vaudra pour les tests ultérieurs (normalement 6 semaines après).

L’école ne disposera pas des résultats et il faudra donc nous informer si les résultats sont positifs (mise en place de l’isolement selon les règles en vigueur).

Je vous remercie pour votre aimable collaboration.

Dominique Lefèvre

Documents: