Chers parents, chers élèves,

La mairie d'Ermont a décidé de ne pas ré-ouvrir les écoles de la ville lors du déconfinement du lundi 11 mai.

L'enseignement à distance sera donc prolongé.

Un service d'accueil pour les enfants dont les parents sont soignants ou dans l'obligation de reprendre le travail sera organisé par la municipalité. Toutes les informations sont à prendre auprès de la direction de l'action éducative à la mairie. Les élèves qui seront accueillis devront effectuer sur place le travail transmis par les professeurs.

Le blog et les mails resteront les principaux supports de contact entre les élèves et leurs professeurs.

Les voyages et sorties scolaires sont tous annulés. Les parents qui ont versé une participation au voyage seront tous remboursés dès que possible.

Les enseignants n'ont toujours pas accès aux locaux de l'école.

Les élèves de CM2 doivent impérativement faire parvenir à l'école le volet 2 pour leur inscription en 6ème avant le mercredi 13 mai dernier délai(plus tôt est préférable).

Le dispositif d'accueil sera revu le samedi 30 mai.

Bonne journée à vous tous

Prenez bien soin de vous

Dominique Lefèvre