Je vous fais parvenir un message de la part de la professeure d'allemand que nous avons eu le plaisir d'accueillir dans la classe et qui souhaitait vous dire au-revoir:

"

Hallo liebe Schüler und Schülerinnen (cher.e. s élèves)!

J´espère que vous allez bien ainsi que vos proches. La situation particulière ne me permet malheureusement pas de venir vous dire « Tschüss » en personne c´est pourquoi je vous transmets ce message par l´intermédiaire de vos enseignants.

Je tenais à vous remercier pour votre attention et participation lors de mes interventions, j´espère que cette initiation en allemand vous aura plu et qu´elle vous aura permis d´apprendre de nouvelles choses. En ce qui me concerne, j´étais ravie de vous faire découvrir quelques éléments de la langue et de la culture allemande. Peut-être avez-vous envie de continuer en 6, si c´est le cas, je vous y encourage et espère vous retrouver l´année prochaine au collège Antoine de Saint Exupéry !  Je vous souhaite à tous une bonne continuation et de bonnes vacances d´été avec un peu d´avance ! Tschüss !

Frau Gendreau "