Informations Confinement et Vigipirate

• Le port du masque est obligatoire pour tous les élèves. Les enfants ont reçu aujourd'hui un masque fourni par la mairie. Nous vous remercions de fournir les masques quotidiennement à vos enfants.

• Les horaires d'entrées et de sorties sont inchangés. Nous vous demandons de les respecter avec la plus grande rigueur possible. (Attention : fermeture des portails à 8h30 et 13h30.)

• La cantine fonctionne normalement.

• L'étude est remplacée par un service de garderie.

• Les élèves ne sortiront pas de l'école pendant les heures de classe (Pas d'accès au gymnase, à la piscine, à la bibliothèque...)

• Les élèves ne pourront pas sortir de l'école pour se rendre à des rendez-vous (orthophoniste, médecin, …) Ceci au moins pour tout le mois de novembre.

• Les APC (Séances d'activités en petits groupes le midi ou le soir) sont maintenues.

• Les réunions d'équipe éducative et d'équipe de suivi de scolarité sont reportées et ne pourront avoir lieu en novembre. Les dates vous seront communiquées dès que possible.

Avec toutes nos excuses pour ces modifications de fonctionnement motivées par le contexte sanitaire et le renforcement du plan vigipirate.

L'équipe enseignante