Madame, Monsieur,

Votre enfant pourra être accueilli mardi 06, jeudi 08 et vendredi 09 avril au centre Paul Langevin, 4 rue Paul Langevin - 01 34 15 23 92.

Pour cela, il devra s'y rendre aux horaires habituels (8h20-11h30 et 13h20-16h30) accompagné d'un adulte avec les attestations des employeurs. Pour rappel : Seuls les enfants dont au moins un des responsables est considéré comme personnel prioritaire et l'autre ne peut télétravailler pourra être accueilli à Paul langevin. Chaque élève aura dans son cartable/sac à dos le matériel nécessaire pour faire le travail demandé par son enseignant(e). N'oubliez pas de mettre une gourde ou une bouteille d'eau.

Le périscolaire prendra en charge les enfants dès 7h15. Pour rappel, les inscriptions au périscolaire (matin, midi et soir) se font directement auprès de la mairie ou sur education@ville-ermont.fr. "

Les enfants de soignants et de personnels prioritaires seront tous accueillis au centre d'accueil de loisirs Paul Langevin (Voir le courrier du maire ci-dessous):

Courrier_du_Maire.pdf

Les élèves de l'école Delacroix remplissant les conditions seront accueillis au centre Paul Langevin. Les locaux de l'école Delacroix sont fermées.

Attention de bien faire les démarches auprès des services municipaux.