Avant dernière séance de bibliothèque!

Hier, nous sommes retournés à la bibliothèque.

Chacun de nous a pu voir l'exposition actuelle "Mare Nostrum" de Coline Louber.

Oeuvres réalisées avec des produits de récupération.

Puis la bibliothécaire nous a lu un livre

en réalité pas complètement mais elle a donné l'envie à beaucoup de lire la suite!! Chacun était très attentif!

Garance, c'est la plus belle fille de l'univers. Hugo en est dingue-amoureux. Problème: c'est une vraie bouquineuse. pire, une dévoreuse de livres épais comme des encyclopédies. autant Hugo lui, déteste la lecture que les brocolis. Pourtant, ils ont rendez-vous... devant la bibliothèque: Garance convoite un livre, et le bâtiment est fermé! Mais que ne ferait pas Hugo pour allumer les pupilles de la plus merveilleuse des filles.,.

1. Le 30 mai 2015, 16:27 par Audrey 2nd8

Bonjour Madame!
Ça fait longtemps que je n'étais pas passé sur le blog! Avec les cours, les amis, les devoirs, j'ai plus trop le temps, mais je pense tout de même à vous! Puis j'ai des nouvelles régulièrement par Alexie. Les cours se passent bien, même si c'est un peu dur dur. Mon conseil de classe approche, il est le 4 juin, et comme je suis déléguée, j'y assiste. Sinon, les cours s'arrêtent le 12 juin, mais j'enchaine directement sur 2 semaines de stage, chez l'opticien de Chevreuse! L'année prochaine, je fais un bac ST2S (science technologique de la santé et du social) mais du coup je dois changer d'établissement, le mien ne faisant pas ce bac. Alexie m'a parler de la kermesse de l'école. J'essayerai de passer, mais ce n'est pas sur, ça tomber sur les deux semaines de mon stage, mais elle m'a dit que ce serait le soir, alors je verrais. Voilà! Je vous dit à bientôt!
Audrey.

Contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tu pourras passer nous voir pour ma dernière fête d'école!!