Bonnes vacances

Bonnes vacances à tous et merci pour cette année.

Bonne route aux cm2 l'an prochain en 6ième. Bon cm2 l'an prochain pour les cm1 qui restent encore une année à l'école Jean Moulin.

Quant à moi, mon séjour de 8 ans à l'école Jean Moulin s'arrête là et je garde un très bon souvenir de toutes ces années passées. J'aurais l'occasion de croiser certains élèves ou parents à Chevreuse!

1. Le 05 juillet 2015, 15:18 par Bobo

Bonjour,

Voici la recette de la socca :
ingrédients : 125 g de farine de pois chiches, 1/2 L d'eau 2 cuillères à soupe d'huile d'olive, sel, poivre.
Préparation : bien mélanger la farine, l'eau, l'huile d'olive et un peu de sel. Laisser reposer deux heures. Huiler généreusement un grand plat à four. L'emplir de pâte (3 mm d'épaisseur maxi). Passez au four thermostat 6 jusqu'à ce que la croûte soit dorée. Armez-vous d'une bonne spatule pour servir. Saupoudrer de poivre et d'un peu de sel. ;-)

Merci pour cette bonne recette que je ne connaissais pas!

2. Le 05 juillet 2015, 15:20 par Bobo

Cette année est passée trop vite! ;-(

C'est vrai! Je ne t'ai pas redonné ta clé ni remis ton stylo plume! Les photos ne se voient pas non lus chez moi!

3. Le 06 juillet 2015, 17:46 par Bobo

Je peux envoyer mon exposé par mail. Sauf que je n'ai pas noté votre adresse mail. Je peux vous donner l'adresse mail de mes parents mais il ne faudrait pas la publier sur le blog.

Tu mets l'adresse mail de tes parents en commentaire qui ne sera pas publié! Comme cela, j'enverrai mon mail et tu pourras envoyer l'exposé!

4. Le 24 décembre 2015, 15:34 par thégobrosseau

QUE DE SOUVENIRS FORMIDABLES :-) :-D 8-) O-)

Pour moi aussi!